Au cours d’une séance de travail hier avec le Dg de Camwater, l’ambassadeur de ce pays, a fait le point des projets réalisés au Cameroun ces dix dernières années.
Faire le point sur les projets d’adduction d’eau potable réalisés au Cameroun par la Belgique, en relation avec Camwater. C’était le principal sujet de la rencontre entre le directeur général de la Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater), Gervais Bolenga, et l’ambassadeur du royaume de Belgique au Cameroun, Stéphane Doppagne. La séance de travail de plus de deux heures s’est tenue à huis clos à Yaoundé.
Selon des informations recueillies auprès de la Camwater, la Belgique est un partenaire essentiel du Cameroun en matière de développement des infrastructures d’approvisionnement en eau potable. « Ça fait 10 ans que la Belgique est active dans le traitement des eaux et la distribution de l’eau potable. Les entreprises Aspac international et Balteau ont réalisé des travaux dans plus d’une cinquantaine de centres impactant plus de deux millions de personnes. L’apport en don de Fine...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires