Diaspora : Stéphane Bahoken buteur
- Par Priscille Moadougou
- 22 sept. 2020 12:05
- 0 Likes
En déplacement dimanche dernier, l’attaquant camerounais et son club Sco Angers se sont inclinés face à Montpellier d’Oyongo Bitolo (1-4).
Le duel des Lions indomptables n’aura duré qu’une poignée de minutes, dimanche dernier. Six au total, lors de la rencontre Montpellier- Sco Angers, comptant pour la quatrième journée de la Ligue 1 française. Le club d’Oyongo Bitolo s’est imposé sur le score de 4 buts à 1 face à celui de Stéphane Bahoken. Ce dernier a inscrit l’unique but des visiteurs à la 25e minute. Il reste constant dans cette lancée, puisque lors de la troisième journée, il avait inscrit l’unique but victorieux de son club. Titulaire, il sera remplacé à la 74e minute. Alors que son coéquipier en sélection nationale sera entré en cours de match six minutes plus tôt. Du côté des Pays-Bas, l’Ajax d’Amsterdam a dicté la loi du domicile dimanche dernier face à RKC Waalwijk en dominant sur le score de 3 buts à 0, lors de la deuxième journée Eredivisie. Avec André Onana dans les buts du club victorieux.
C’est du banc de touche qu’André Franck Zambo Anguissa a vu ses coéquipiers entamer le match qui opposait à domicile Fulham à Arsenal. Son entrée après l’heure de jeu ne changera rien, puisque les visiteurs domineront le club du Camerounais (0-3). Sky Sports, un journal spécialisé anglais, signale que les jours du milieu de terrain des Lions indomptables sont comptés du côté de Fulham. Il y aurait des chances qu’il termine sa saison au sei...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires