BEAC-Ebolowa : pose de la première pierre mardi prochain

Le ministre des Finances a tenu, hier à Ebolowa, une réunion préparatoire de cet important événement prévu le 29 septembre 2020.


On le connaît méticuleux, et il a encore démontré son immense souci du détail. Hier à Ebolowa, le ministre des Finances, Louis Paul Motaze, a voulu tout savoir sur ce qui se fait aujourd’hui dans le cadre des préparatifs de la cérémonie de pose de la première pierre de l’immeuble de l’agence régionale de la Banque des Etats de l’Afrique centrale (Beac). Chargé de l’organisation opérationnelle de cet important événement, le membre du gouvernement a voulu repartir à Yaoundé le cœur net, parce que certain que des dispositions pratiques sont prises pour que la cérémonie se déroule comme sur du papier à musique. Pour ce faire, le ministre des Finances a réuni autour de lui les responsables de la Beac nationale, conduits par le directeur national, Blaise Eugène Nsom. La réunion s’est tenue dans la salle des conférences des services du gouverneur, en présence du gouverneur Félix Nguélé Nguélé.
La cérémonie, selon Louis Paul Motaze, se voudra sobre et solennelle. Elle devra donc, selon le membre du gouvernement, refléter la vitalité d’un Cameroun qui avance inexorablement vers son émergence tant au niveau national que sous régional, sous la conduite du présiden...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie