Après les événements de jeudi dernier dans la capitale régionale du Nord-Ouest, les Camerounais expriment leur désaprobation.
C’est une ville de Bamenda qui apprenait à nouveau à vivre le week-end dernier après le jeudi mouvementé qu’elle a connu. Boutiques ouvertes, agences de voyage qui recevaient des voyageurs qui allaient et venaient dans la ville, notamment ces populations qui venaient retrouver leurs familles dans la perspective des prochaines fêtes de fin d’année. Dans les églises et les mosquées l’heure était à la prière pour un retour définitif à la paix et à une vie normale. Le gouverneur de la région du Nord-Ouest, Adolphe Lele Lafrique assure que les pouvoirs publics ont pris toutes les dispositions pour une paix définitive dans son territoire de commandement.
Le ministre de la Communication, porte-parole du gouvernement, Issa Tchiroma Bakary est monté au créneau samedi dernier. Dans un point de presse donné samedi à Yaoundé, il a fait le point de ces tristes événements qui ont secoué la ville de Bamenda....
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires