CAN U20 de volleyball dames : pas de relâchement

Rendus à la troisième phase de leur programme d’entraînement, les U20 alternent entre préparation tactique et rencontres amicales avec les clubs locaux.

Exercices physiques et tactiques sont au centre de la préparation de l’équipe nationale Juniors dames de volleyball du Cameroun. Rendues à la troisième phase de leur programme d’entraînement, en prélude au Championnat d’Afrique des nations de la catégorie prévu en principe du 4 au 13 décembre 2020 en Ouganda, les joeuses n’affichent aucune blessure. Pour l’instant, 22 volleyeuses sont en stage au gymnase de l’Ecole nationale supérieure des Travaux publics de Yaoundé. Elles ont droit au quotidien à une préparation physique générale, puis s’en suit une autre séance, spécifique, cette fois-là. Ces différentes étapes sont ponctuées par des matchs amicaux livrés toutes les semaines contre les clubs locaux ou les sélections nationales des U23 et U17 qui sont également en stage. 
En ce qui concerne le départ pour Kampala en Ouganda, pays hôte du Championnat d'Afrique des nations, aucune date n’est encore arrêtée. La communication du nouvel exécutif de la Confédération africaine de volleyball (CAVB) demeure attendue, renseigne-t-on du côté de la Fecavolley. « La compétition était censée commencer le 4 décembre, mais compte tenu du fait qu’il y...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie