Cyclisme : du tourisme à deux roues

La deuxième édition de cette randonnée organisée par la Fédération camerounaise de cyclisme en collaboration avec l’ambassade de France a eu lieu samedi dernier à Kribi.

Ils ne sont pas passés inaperçus. De Fifinda, arrondissement de Lokoundjé où ils ont pris le départ, jusqu’à Mboro, localité où se trouve le port en eau profonde de Kribi, ils ont arraché des applaudissements. Ayissi Alain, Ngopang Simon, Nzeke Jérémie, Tékou Damien, des noms bien connus du cyclisme camerounais, à la retraite, ont pédalé à Kribi, le 12 décembre 2020. A côté de ces anciens professionnels du vélo, on a aussi vu pédaler l’ambassadeur de France au Cameroun, Christophe Guilhou. Le peloton, composé d’une vingtaine de coureurs, a parcouru 70 Km. Ici, pas besoin d’un vainqueur. Mais plutôt, la découverte à vélo des villages et des richesses touristiques du Cameroun.   
La deuxième édition de la randonnée cycliste, organisée par la Fédération camerounaise de cyclisme (Fécacyclisme) en collaboration avec l’ambassade de France, a eu lieu samedi dernier à Kribi. Elle a attiré au total une cinquantaine de coureurs. Dans les catégories dames et vétérans qui ont parcouru 25 km, quelques noms connus ont pris le départ. Entre autres Jacques Kuissi et Jean Pierre Weka. La soixantain...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie