Namibie : le rendez-vous de la confirmation

Malgré une préparation perturbée par le Covid-19, les Les Brave Warriors espèrent atteindre les quarts de finale comme en 2018.

Avec la deuxième participation consécutive de la Namibie au Championnat d’Afrique des nations (CHAN), on ne pensera plus que la première en 2018 au Maroc était un accident. Les Brave Warriors seront donc au Cameroun, avec l’intention de faire aussi bien, si ce n’est mieux qu’il y a trois ans au Royaume chérifien. En effet, leur coup d’essai s’était transformé en coup de maître puisqu’ils avaient allégrement franchi la phase de groupes. Les Brave Warriors avaient été éliminés en quarts de finale.  
Sauf que cette année, la préparation est tout ce qu’il y a de tumultueux en raison du coronavirus. Au début du mois en cours, 10 joueurs et un membre du staff technique ont été testés positifs au Covid-19. Résultats des courses, après son désistement, la Namibie n’a plus participé au tournoi Pre-CHAN qui s’est déroulé au Rwanda, du 7 au 11 janvier 2021. Mis en quarantaine, ils devaient réin...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie