Musique : les projets de Georges Seba
- Par Assiatou NGAPOUT M.
- 21 janv. 2021 12:15
- 0 Likes
La célébration de ses 40 ans de carrière, entre sujets au menu de l’entretien de lundi avec le ministre Bidoung Mkpatt.
En séjour au Cameroun, son pays natal, l’artiste-musicien de renom, Georges Seba a tenu à rendre visite à son ministre de tutelle, Bidoung Mkpatt, ministre des Arts et de la Culture (Minac), le 18 janvier dernier. Touché par la marque de compassion du ministère des Arts et de la Culture manifestée à son endroit lors des obsèques de son épouse, il y a un an, « le chanteur a exprimé sa reconnaissance. « Le ministre des Arts et de la Culture a envoyé une délégation me soutenir, lorsque j’ai été éprouvé par le récent décès de mon épouse. Cette marque de compassion m’est allée droit au cœur, ainsi qu’à celui de mes enfants. J’ai tenu à le remercier », a confié l’artiste au terme de son entretien avec le Minac.
Plus qu’une visite de courtoisie, l’artiste qui s’est reconverti dans le gospel a fait savoir qu’il était disposé à jouer sa partition dans ce département ministériel. A cet effet, l’auteur du titre à succès « Barré collé » a profité de l’occasion pour exprimer toutes les possibilités de coopération qui pourraient se présenter au Minac. Il est question pour lui d’évaluer ce qu’il pourrait bien apporter à ce ministère, dans l’objectif d’impulser une certaine dynamique dans différents projets. « Je suis disposé à insuffler mon savoir-faire pour toutes les prochaines échéances qui me seront présentées », a suggéré Georges Seba.
Une collaboration qui pourrait à coup sûr être bénéfique pour ce ministère résolument lancé dans un vaste mouvement de restr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires