Construction de l’hôpital de référence de Maroua : des parlementaires sur le terrain
- Par Patrice
- 19 févr. 2021 12:25
- 0 Likes
Au nom du président de l’Assemblée nationale, une délégation des députés vient de descendre sur le terrain s’enquérir de l’état d’avancement des travaux.
18 mois. C’est le délai qui avait été donné à l’entreprise, « Alliances construction Camereoun » pour réaliser la construction du Centre hospitalier de référence de Maroua sis à Sékandé, une banlieue de la ville de Maroua sur la route qui mène à Mora. Les travaux ont démarré le 13 mai 2017 et jusqu’ici ils ne sont pas encore achevés. L’entreprise en charge de la construction a déjà bénéficié de trois prolongations successives. Le président de l’Assemblée nationale, le Très honorable Cavaye Yeguié Djibril vient de dépêcher sur le terrain une délégation de parlementaires pour voir ce qui plombe l’état d’avancement des travaux. Cette délégation qui a effectué la descente sur le terrain le 17 février 2021 était conduite par l’honorable Célestin Tabouli, président du comité régional des infrastructures et des équipements à l’hôpital de référence de Maroua. Midjiyawa Bakari, le gouverneur de la région de l’Extrême-Nord faisait partie de cette expédition.
La délégation a visité les structures en chantier pour toucher du doigt la réalité. Les travaux sont exécutés à hauteur de 41...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires