Coopération Cameroun-BAD : le directeur pays honoré
- Par Amadou TIKELE
- 17 mai 2021 12:55
- 0 Likes
Solomane Kone a été fait officier de l’ordre de la valeurau nom du chef de l’Etat, par Alamine Ousmane Mey, le 14 mai dernier à Yaoundé.
C’était un moment plein d’émotions et de gratitude, le 14 mai dernier à Yaoundé. « C’est une grande fierté, pas simplement pour moi, mais pour l’institution pour laquelle je travaille. C’est très bien de faire son travail, mais c’est encore une très grande fierté quand ce travail est récompensé au plus haut niveau », s’est réjoui Solomane Kone, directeur pays de la Banque africaine de développement (BAD), après la réception de la croix d’officier de l’ordre de la valeur, décerné par le chef de l’Etat. Distinction honorifique décernée à titre exceptionnel et remise par Alamine Ousmane Mey, ministre de l’Economie, dela planification et de l’aménagement du territoire (Minepat).
Arrivé en fin de séjour au Cameroun, l’heureux récipiendaire aura passé un peu plus de trois ans à donner une impulsion nouvelle à la stratégie de coopération entre le Cameroun et la BAD. « Cette très haute distinction est la reconnaissance des services rendus à la République duCameroun par la BAD et particulièrement des efforts multiples consentis pa...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires