Lions indomptables : toutes griffes dehors

Vincent Aboubakar et ses coéquipiers quittent Yaoundé cet après-midi afin d’y affronter le Malawi samedi prochain, en match comptant pour la cinquième journée des éliminatoires dans le groupe D.

Face à la presse hier après-midi, dans la salle de conférences du stade Ahmadou Ahidjo, le capitaine des Lions indomptables, Vincent Aboubakar a tenu à présenter ses sincères condoléances à son coéquipier, Jean Charles Castelletto, qui a perdu son père en matinée. Le sélectionneur national, Antonio Conceiçao a également inauguré son propos dans le même ordre d’idée. C’est certainement à cause de l’état de santé de son père que le défenseur de FC Nantes n’a plus effectué le déplacement de Yaoundé. Il ne pourra donc pas être présent à Johannesburg samedi prochain pour e match contre le Malawi. 
Absent aussi à Yaoundé, mais pour d’autres raisons, Eric Maxim Choupo Moting. L’attaquant du Bayern de Munich n’a pas pu poursuivre ses formalités de voyage à cause d’un de ses coéquipiers, testé positif au Covid-19. Il a automatiquement été mis en quarantaine, comme le stipule la réglementation en Allemagne. Toutefois, « on va attendre tranquillement jusqu’à samedi pour voir si Choupo Moting sera autorisé à voyager ou pas », a déclaré le coach Antonio Conceiçao. Le technicien portugais reste confiant sur la disponibilité de l’attaquant mardi proc...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie