MASA 2022 : La chance aux artistes en herbe
- Par Monica NKODO
- 17 févr. 2022 15:10
- 0 Likes
Le Street Arts Zone, cette articulation en off du Marché des arts du spectacle d’Abidjan, a récemment livré sa sélection dans laquelle figurent trois Camerounais.
Lancé pour la première fois en 2020, le MASA Street Arts Zone, en abrégé « La Zone », est une opportunité pour les artistes en quête de notoriété. C’est une chance pour tous ces jeunes chanteurs, danseurs, plasticiens, entre autres, de se faire une place au soleil. Créée par ceux qu’on appelle « Les deux Didier », à savoir le Camerounais Didier Toko et le Sénégalais Didier Awadi, qu’accompagnent des professionnels du milieu artistique comme la rappeuse ivoirienne Nash, le MASA Street Arts Zone revient cette année.
En novembre dernier, le Comité artistique international (CAI) du MASA s’est re?uni a? Abidjan en vue de se?lectionner les artistes pour la deuxième édition de « La Zone », combinée cette fois à la 12e e?dition du Marché des Arts du spectacle d’Abidjan (MASA), prévue du 5 au 12 mars 2022 autour du the?me : « Les industries culturelle...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires