Editions Sopecam : des livres aux prix promotionnels

Depuis hier, la Société de presse et d’Editions du Cameroun dévoile ses ouvrages à Yaoundé et dans ses agences régionales avec des réductions de 20%.

La promotion des œuvres de la Société de presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) se poursuit. Hier à Yaoundé, particulièrement à l’immeuble Camnews en face de T-Bella où est logée la Direction des magazines de l’entreprise, un stand installé et aménagé d’ouvrages attire quelques passionnés des lignes. M. Eyebe est pasteur. De passage, il a remarqué la banderole annonçant les journées portes ouvertes des Editions Sopecam du 18 au 22 avril 2022, accrochée aux grilles de la clôture. « Je m’intéresse beaucoup plus à des livres portant sur la spiritualité ou sur le leadership. C’est ce que je recherche ici, même si je dois dire que je n’étais pas vraiment au courant de cette exposition-vente et je ne me suis pas apprêté en conséquence », révèle M. Eyebe. 
S’il salue l’initiative, le pasteur regrette cependant de ne pas trouver son choix de lecture. « Je reviendrai tout de même prendre le livre sur l’hymne national », promet-il à Alex, un personnel des Editions Sopecam en « faction » dans le stand depuis 9h hier matin. « Nous essayons d’amener à nous le maximum de visiteurs », révèle Alex, même s’il reconnaît que l’affluence, assez timide en début de journée, tend à s’agrandir au fur et à mesure que le temps s’écoule. Après avoir proposé aux visiteurs la liste de la cinquantaine d’ouvrages embrassant les romans, les essais, les œuvres autour de la religion, des livres scolaires ou sur les épopées sportives, il leur rappelle de saisir l’offre alléchante qui leur est faite en cette occasion spéciale, celle d’une réduction de 20% sur les produits à eux soumis, à des prix initiaux allant de 1500 à 11.000 F environ. 
Deux dames se rapprochent également, attirées par la musique émise par les baffles. Si elles se laissent ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie