Timothée Ebode Ebode : apôtre de la paix

Le titre « L’ambroisie » de l’artiste gospel sorti en début d’année, sensibilise la jeunesse camerounaise sur la protection de leur pays et des valeurs nationales.

Un bouquet de huit titres pour implorer la paix et l’harmonie au Cameroun. C’est le cadeau de l’artiste Timothée Ebode Ebode, emballé dans son album  « L’ambroisie ». A travers le morceau phare intitulé « Oui à la paix et non à la guerre », un featuring avec l’artiste nigérian Holly Man, le chanteur camerounais appelle ses compatriotes à l’apaisement dans les régions du pays en crise. « L’idée de cet album est liée à la situation que traverse notre pays dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest. Ayant constaté que chacun mettait un peu du sien pour que la situation se calme afin que le Cameroun avance dans l’harmonie et la paix, il m’est venu à l’idée de composer cette chanson pleine de sens dans différentes langues nationales du pays », explique l’artiste. Par des rythmes slow, bikutsi, makossa, musique urbaine et autres, Timothée Ebode Ebode en profite pour passer le message de l’évangile aux mélomanes. 
Les autres morceaux abordent également la même thématique. A savoir : « Mbembe kiri », un morceau collaboratif avec l’artiste de renommée internationale, Sally Nyollo. Il est question ici d’un salut à la Vierge Marie dont le ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie