Préparation Can féminine 2022 : duel de fauves à Douala

Les Lionnes indomptables et les Lionnes de la Téranga s’affrontent ce mercredi en amical au stade de la Réunification.

Une double confrontation amicale va opposer les Lionnes indomptables du Cameroun aux Lionnes de la Téranga du Sénégal ces 15 et 18 juin à Douala. Les rencontrent s’inscrivent dans le cadre de la préparation de la Can féminine 2022 prévue au Maroc du 2 au 23 juillet prochain – et à laquelle les Sénégalaises participeront pour la première fois.
Premier volet donc ce mercredi dès 18h au stade de la Réunification de Bépanda, et match retour samedi, à partir de 16h, selon des informations communiquées par la Fécafoot. Pour être en jambes, Nchout Adjara et ses coéquipières ont eu une première séance d’entraînement lundi peu avant 17h au stade annexe de Bépanda. « L’objectif reste pareil pour nous. Je pense que nous avons tellement participé aux coupes d’Afrique des nations qu’il est temps de ramener le trophée à la maison. Nous partons au Maroc avec cet objectif », a indiqué la sociétaire de l’Inter de Milan en Italie. Les Lionnes ont procédé à de nombreux étirements, avant d’effectuer des séances de passes et des tirs au but, ainsi que quelques tours du stade.
« On joue au foot pour prendre du plaisir, on essaye au maximum de donner le meilleur de nous-mêmes et de rendre tout le monde heureux et fiers d’être là », a encore déclaré Nchout Adjara.
En dehors des anciennes telles que Marie Awana, Ngo Beleck et les autres, l’équipe nationale féminine compte de nouvelles pépites. « Celles qui sont là méritent leur place au sein de cette belle famille. Nous me...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie