Le ministre de l’Eau et l’Energie, Gaston Eloundou Essomba a reçu jeudi en audience, l’ambassadeur, Muhammad Zulgar Nain.
Le ministre de l’Eau et l’Energie, Gaston Eloundou Essomba a reçu jeudi dernier en audience, l’ambassadeur de Bangladesh au Cameroun avec résidence à Alger, Muhammad Zulgar Nain, en visite de travail au Cameroun. Au sortir de cet entretien, le diplomate a évoqué la coopération existant entre les deux pays. D’après lui, cela fait plusieurs années que les relations entre le Bangladesh et le Cameroun se portent bien. Actuellement, il est question d’explorer les pistes de coopération dans tous les domaines et sans limite entre les deux pays. A ce titre, l’ambassadeur a fait part de l’intention de son pays d’investir dans les secteurs tels que l’énergie, l’agriculture, la santé.
Au-delà de cette ambition, le chef de mission diplomatique a souligné que son pays faisait partie des 10 premiers partenaires commerciaux du Cameroun. Il importe précisément le coton et le bois camerounais ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires