Promotion du Made in Cameroon : le serment des chercheurs

Engagement pris le 17 janvier dernier à Yaoundé, au cours de la cérémonie de présentation des vœux au ministre Madeleine Tchuinté.

« Madame le ministre, la famille de la recherche scientifique vous souhaite une bonne et heureuse année 2023. Que le tout puissant vous garde ». C’est par ces mots aimables que le personnel du ministère de la Recherche scientifique et de l’Innovation (Miniresi) a accueilli Madeleine Tchuinté à l’esplanade de son département ministériel le 17 janvier dernier dans le cadre de la cérémonie de présentation des vœux de son personnel. Les conseillers techniques, les inspecteurs, les chefs de divisions, les directeurs généraux des institutions sous-tutelle, les organismes de coopération et bien d’autres invités spéciaux ont pris part à cet événement ponctué par des mélodies distillées par la Chorale de la recherche scientifique. 
Dans son discours, Madeleine Tchuinte a donné les grandes orientations de l’année 2023 notamment la promotion du « Made in Cameroun ». « Je voudrais vous exhorter à adhérer sans réserve à la dynamique de promotion du Made in Cameroon pour laquelle la recherche scientifique et l’innovation jouent un rôle primordial. Je ne ménagerais aucun effort pour m’assurer de ce que toutes les initiatives prises ou à prendre dans le cadre de la mise en œuvre de la politique d’import-substitution, constitue...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie