Ligue africaine des champions : Coton Sport dans l’arène
- Par DIKWE FODAMBELE
- 17 févr. 2023 12:51
- 0 Likes
Le club camerounais est prêt à affronter, demain à Garoua, l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns pour non entrée dans la phase de groupe.
Ce vendredi, l’antre de Roumde Adjia à Garoua va à nouveau vibrer au rythme d’un match international. Coton Sport de Garoua va y affronter l’équipe sud-africaine de Mamelodi Sundowns. Ce sera pour la phase de groupe, dans la poule B, en Ligue africaine des champions. Le club de Garoua sera face à une équipe qui dispose déjà de trois points, parce qu’ayant été victorieux de Al-Hilal le 11 février dernier, lors de la première journée.
Au sein de l’encadrement technique de Coton Sport, l’on est serein quant à l’issue de cette rencontre. Le coach adjoint, Ernest Agbor va officier en tant que principal lors de cette rencontre, compte tenu du fait que Gabriel Haman ne dispose pas encore d’une licence CAF. Néanmoins, l’équipe est à pied d’œuvre depuis quelques jours et s’entraîne tous les soirs dans son complexe sportif sis à Djoumassi. Les Verts-blancs misent sur leurs nouvelles recrues qui se sont déjà adaptées au groupe. En effet, Coton Sport vient de renforcer le compartiment offensif, avec l’arrivée de quatre nouveaux joueurs, qui vont combler le vide laissé par de nombreux départs, dont celui de l’attaquant Souaibou Marou, qui officie désormais à Orlando Pirates en Afrique du Sud.
Aux rangs des nouveaux arrivés, l’on peut citer notamment Moustapha Enoch Didjiwa, qui vient de la Tunisie. Cet attaquant camerounais a roulé sa bosse en Lett...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires