MTN Elite One : UMS se détache

Grâce à sa victoire face à Renaissance (0-1) dimanche dernier à Yaoundé, le club du Mongo est désormais seul leader de la poule A.

Dans la poule A, la 16e journée était marquée par un duel à distance entre les co-leaders Ums de Loum et Canon sportif de Yaoundé. Sauf que ces clubs ont connu des fortunes diverses dimanche dernier. En déplacement dans la capitale, le club du Moungo a dominé Renaissance de Ngoumou par 0-1. Une victoire qui permet à UMS de conserver son fauteuil de leader, cette fois, sans partage. Le Kpa Kum a été en effet freiné de son côté par Stade Renard de Melong du fait d’un score de parité 2-2. Désormais, au classement général, deux points séparent Ums de Loum de son suivant immédiat qu’est le club de Nkolndongo. Sur les quatre matches disputés dans cette poule, deux se sont achevés sur des victoires. Et deux autres sur des nuls. A côté des résultats d’Ums et du Canon, il y a également eu la victoire d’Aigle Royal de la Menoua, qui est troisième au classement, face à Eding Sport de la Lékié, 1-1, au stade annexe Olembe B. Alors que c’est un match nul, 0-0, qui a sanctionné l’affiche Colombe du Dja-et-Lobo – Djiko de Bandjoun. Au total, six buts ont été enregistrés au cours de cette journée, soit une moyenne de 1,5 but par match. 
L’un des plus grands scores depuis le début de cette saison sportive a été enregistré dimanche dernier dans la poule B. En effet, Astres s’est finalement imposé contre Dragon de Yaoundé 4-3. Une rencontre prolifique qui a fait le bonheur des spectateurs qui ont effectué le déplacement du stade d’O...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie