Fédération camerounaise de danses sportives : un conseil d’administration pour commencer
- Par Priscille Moadougou
- 14 avril 2023 09:48
- 0 Likes
Cette instance a récemment balisé les articulations de la saison sportive après la validation du processus électoral par le Minsep.
Les membres du Conseil d’administration de la Fédération camerounaise de danses sportives et assimilés (Fecadansa) se sont réunis le 8 avril dernier au palais des Congrès de Yaoundé. Il était notamment question de tabler sur le plan d’activités de l’année sportive en cours. Celle-ci s’articulera autour de deux journées consacrées au championnat national, de l’organisation de la coupe du Cameroun et la tenue de plusieurs stages. La Fecandansa envisage, dans la mesure du possible, de participer à deux compétitions internationales dont un Championnat d’Afrique au Maroc et un tournoi mondial en Allemagne.
La Fecadansa a ainsi pu relancer ses activités après l’accord du ministère des Sports et de l’Education physique, Narcisse Mouelle Kombi dans une correspondance en date du 5 avril dernier. Le Minsep répondait favorablement au recours gracieux préalable sollicité par les responsables de l’association sportive. Ainsi, le processus électoral du 14 décembre dernier qui avait reconduit Léandre Assila Tsed &agr...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires