Situation sécuritaire à l’Est : le Cema en inspection

Le général de corps d'armée, chef d'état-major des armées, René Claude Meka, a achevé une visite opérationnelle hier à Bertoua, pour prendre le pouls de la région.

Le général de corps d'armée, chef d'état-major des armées, René Claude Meka, a bouclé hier à Bertoua, la dernière étape de la première phase de la mission de contrôle opérationnel et d’évaluation de la situation sécuritaire et sanitaire, dans la 1ère Région militaire interarmées. Ce, pour le compte du premier trimestre de l’année 2023. Une mission débutée le 25 avril dernier, respectivement dans les 2è, 5è, 3è et 4è régions militaires interarmées, ainsi que dans le secteur 1 de la Force multinationale mixte. Arrivé à Bertoua le mardi 30 mai 2023, le chef d'état-major des armées a présidé, hier, une réunion au poste de commandement du secteur militaire n° 8, où trois points de situation lui ont été présentés respectivement par le général de brigade Simon Ezo’o Mvondo, commandant la 1ère région militaire interarmées, le général de brigade Elias Ntoungue, commandant la 1ère région de gendarmerie et le colonel Hamadou, chef de la 1ère région de santé militaire.
Ces points de situation ont été l’occasion pour ces différents responsables de rendre compte au chef d'état-major des armées de l’exécution des recommandations faites lors du précédent contrôle opérationnel et d’examiner la situation sécuritaire et sanitaire...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie