Lancer de poids : le Cameroun en or et en argent

Au stade des Martyrs de Kinshasa hier, Frédéric Lemongo Nkoulou Norrah a décroché la première place de cette épreuve, devant sa compatriote Nora Atim Monie.

Frédéric Lemongo Nkoulou Norrah a beaucoup de peine à cacher son émotion, au fur et à mesure que le drapeau du Cameroun s’élève dans le ciel du stade des Martyrs de Kinshasa. L’athlète camerounaise vient de remporter la médaille d’or de l’épreuve de lancer de poids. Un jet à 14,99 m scelle l’issue du concours. La joie de la femme dorée est encore plus grande, quand sur le tableau d’affichage, elle découvre que sur la deuxième marche du podium se trouve sa compatriote Nora Atim Monie. Cette dernière termine avec la médaille d’argent grâce à sa performance de 14,74 m. Les deux femmes ont reçu leurs médailles des mains du ministre des Sports et de l’Éducation physique, Narcisse Mouelle Kombi. « Un double honneur pour notre pays », lance, émue, la championne du lancer de poids de ces Jeux de la Francophonie 2023. 
Beaucoup de confiance en elle et en ses capacités. C’est le secret de Frédéric Lemongo Nkoulou Norrah. « Je ne saurais comment décrire ma joie, celle de succéder à ce titre ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie