Efok : neuf morts dans un accident

C’est le bilan d’une collision entre un car de transport en commun et un camion de sable vendredi dernier dans cette localité de la Lékié sur l’axe Yaoundé-Bafoussam.


Un choc frontal entre un car de transport et un camion vendredi dernier sur l’axe Yaoundé-Bafoussam a laissé sur le carreau 9 morts et 25 blessés graves. L’accident de la circulation s’est produit aux environs de 11h plus précisément à Efok dans le département de la Lékié, région du Centre à environ 45 kilomètres de Yaoundé. Neuf des victimes sont actuellement internées à l’Hôpital de district d’Obala, 15 autres sont prises en charge à l’hôpital Ad Lucem d’Efok. Tandis qu’une autre victime dans le coma est suivi au service des soins intensifs du Centre des urgences de Yaoundé (Cury). Quant aux dépouilles, elles ont été gardées à la morgue de l’Hôpital de district d’Obala.
Selon le chef de Brigade de la prévention routière de Monatélé, Roger L’Ami Ateba Etogo, le car de transport Toyota Coaster immatriculé CE 220 MV en provenance de la capitale politique et le camion benne de marque Mercedes numéroté CE 593 ME, venant en sens inverse, sont entrés en collision suite à un mauvais dépassement et à l’excès de vitesse du Coaster qui transportait 29 passagers, membres d’une famille se rendant à un deuil à l’Ouest. Le camion avait quant à lui, trois passagers à bord. ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie