MTN Elite One : Union et Aigle se neutralisent

Le match du groupe A comptant pour la 4e journée joué hier au stade annexe de Bepanda s’est soldé sur un score vierge (0-0).

Dès le début de la rencontre comptant pour la 4e journée de la MTN Elite One, l’Union sportive de Douala s’est jetée dans la bataille. Et c’est en toute logique qu'elle domine son adversaire du jour, Aigle Royal de la Menoua. Les visiteurs vont essayer de desserrer l’étau avec quelques assauts dans le camp adverse, sans grande efficacité. Au terme de la première mi-temps, aucune équipe n’est parvenue à trouver le chemin des filets.
A la reprise, sans doute remotivés par leur coach, les joueurs de l'Aigle vont se montrer plus entreprenants, avec des tentatives manquées. Et quand la domination repasse du côté d’Union de Douala, personne chez les « Nassaras » n’arrive à débloquer la situation. Les 90 minutes réglementaires arrivent à leur terme sur ce score toujours vierge, et les cinq minutes de temps additionnel ne changent rien au marquoir. Au final, une rencontre qui laisse des regrets.
C’est en tout cas le sentiment de l’entraîneur de l’Union de Douala, Jeune Nguegang, qui espérait une victoire. « Je ne suis pas satisfait de la qualité de la prestation de mes joueurs, car nous avons eu la possibilité de gagner ce match contre Aigle royal », va-t-il déclarer. Avant de relativiser : « Nous allons continuer de travailler. Le championnat est de haute qualité, avec de sérieux adversaires ». Pour Joël Paten, sociétaire de l’Union, « c'est le football. Nous n'avons pas été chanceux cet après-midi, et nous espérons faire mieux lors des prochaines rencontres. Vous savez, le...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie