Cameroun- Arabie saoudite : projets communs dans les transports
- Par Natacha BILOA SAMBA (stagiaire)
- 26 oct. 2023 14:00
- 0 Likes
Le ministre Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe en a parlé avec l’ambassadeur Faisal Saud Almejfel mardi dernier au cours d’une audience à Yaoundé.
Mardi dernier, le ministre des Transports (MinT), Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe, a reçu en audience le Dr. Faisal Saud Almejfel, ambassadeur du Royaume d’Arabie saoudite au Cameroun. Les échanges ont porté sur l’amélioration de la coopération entre les deux Etats, dans le secteur des transports. Cette audience vient sans doute réchauffer l’accord bilatéral relatif au transport aérien entre le gouvernement de la République du Cameroun et le Royaume de l’Arabie saoudite signé en mars 2016. « Le secteur des transports compte tirer avantage de cette coopération au travers de la politique de soutien aux pays en développement mise en œuvre par le Royaume de l’Arabie saoudite », a précisé le ministre.
Ce nouvel axe de coopération vient s’ajouter aux différents accords que le Cameroun entretient avec le Royaume d’Arabie saoudite. « La coopération entre le Cameroun et l’Arabie Saoudite date de plusieurs décennies. Pour cette nouvelle collaboration, nous sommes très ravis d’a...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires