Jeux nationaux du sport extrascolaire : Ngannou et Mbango chez le Minjec

Le ministre Mounouna Foutsou a accordé deux audiences à ces personnalités sportives dans le cadre de leur apport à cette manifestation ouverte hier à Yaoundé.

 

A quelques heures du coup d’envoi de la première édition des Jeux nationaux du sport extrascolaire (Jenasesco), le ministre de la Jeunesse et de l’Education physique, Mounouna Foutsou a accordé hier deux audiences à des personnalités sportives nationales pour leur implication dans cette manifestation. A chacun d’eux, il a remis une lettre officielle de désignation et un diplôme. C’est avec Francis Ngannou que le Minjec a ouvert le bal. Le champion du monde en MMA a été désigné « Parrain » de cette nouvelle compétition, qui concourt à l’accompagnement de l’ « autre » jeunesse. Le promoteur du « Self Believing » s’est dit honoré d’avoir été choisi. « Votre considération me va droit au cœur. C’est un plaisir pour moi d’être le parrain d’un projet qui encadre les jeunes. Il est très important d’avoir foi en soi. Tous nos projets sont possibles. Il faut y croire, s’exercer et le reste viendra avec le temps », a déclaré Francis Ngannou.
A la suite de Francis Ngannou, le ministre Mounouna Foutsou a reçu la double médaillée d’or olympique au triple saut, Françoise Mbango, en tant qu’ambassadrice desdits Jeux. « Merci d’avoir fait de moi l’ambassadeur de cette...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie