Cameroun-Guinée équatoriale : Transports en communs
- Par Amadou TIKELE
- 07 févr. 2024 12:08
- 0 Likes
Le ministre, Jean Ernest Masséna Ngalle Bibéhé a accordé une audience le 5 février dernier à Yaoundé à l’ambassadeur, Armando Kote Echuaca.
Le ministre des Transports (MinT), Jean Ernest Masséna Ngallé Bibéhé a reçu en audience l’ambassadeur de la Guinée équatoriale, Armando Kote Echuaca, le 5 février dernier à Yaoundé. A l’entame des échanges, il était question d’une visite de courtoisie, mais rapidement la rencontre s’est transformée en séance de travail. Occasion d’évoquer des sujets d’intérêt commun, notamment sur le plan économique. « Je suis venu principalement pour rendre une visite de courtoisie au ministre des Transports et j’en ai profité pour lui présenter mes vœux les meilleurs pour l’année 2024. Mon pays et le Cameroun ont beaucoup à faire ensemble pour faciliter les échanges commerciaux entre nos deux peuples. Cela va passer par le développement des voies de communication », a précisé le diplomate équato-guinéen. Les deux hommes ont échangé sur les possibilités de renforcer les partenariats dans le secteur des transports, notamment en ce qui concerne le ferroviaire et l’aérien.
En effet, le Cameroun et la Guinée équatoriale ont des accords dans le secteur de l’aviation. Ainsi la compagnie nationale Camair-Co desservait Malabo, la capitale de ce pays. Il y a également ...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires