Journée mondiale de l’Eau : production à renforcer

La commémoration de la 31e édition de cette journée a eu lieu vendredi dernier à Bertoua, en présence du Directeur général de Camwater.

La célébration de la 31e édition de la Journée mondiale de l’Eau, sous le thème : « L’eau pour la paix », a eu lieu ce 22 mars 2024 à Bertoua, dans la région de l’Est, à l’esplanade de la délégation régionale de la Cameroon Water Utilities Corporation (CAMWATER). Ce, en présence du Directeur général de l’entreprise, Blaise Moussa et du gouverneur de la région de l’Est, Grégoire Mvongo. Avec la croissance démographique de Bertoua, le maire de la ville a sollicité l’extension du réseau d’alimentation en eau potable dans les nouveaux quartiers à forte concentration humaine. Occasion pour le top management de la CAMWATER, d’informer l’assistance sur les projets mis en œuvre par les pouvoirs publics pour renforcer la production et la desserte en eau potable à travers le pays, afin d’améliorer la disponibilité du précieux liquide pour tous. 
« Nous avons 117 sites de production sur l’ensemble du territoire. Tous les jours nous faisons des extensions, des réparations, des réhabilitations…Nous travaillons à ce que la qualité de l’eau soit améliorée. Mais surtout, avec les instructions du président de la République, il s’agit maintenant de garant...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie