Société commerciale des ports africains : un nouveau Directeur général
- Par Aïcha NSANGOU N.
- 26 mars 2024 11:01
- 0 Likes
L’entreprise a annoncé la désignation de Mama Nsounchiat Fit dans un communiqué le 21 mars dernier en remplacement du Français Jean Michel Macia.
« La nomination de Mama Nsounchiat au poste de Directeur général de Socopao est le témoignage de son engagement indéfectible et de sa contribution aux chantiers engagés par AGL dans la région. Sa connaissance des corridors et son expérience de l’environnement logistique sont des atouts majeurs pour Socopao Cameroun. Je suis convaincu que sous sa direction, nous franchirons de nouveaux paliers d'excellence». C’est ainsi que Serge Agnero, Directeur régional Golfe de Guinée de Africa Global Logistics (AGL) a expliqué la nomination du Camerounais Mama Nsounchiat dans un communiqué le 21 mars dernier en remplacement de Jean Michel Macia, désormais responsable du contrôle des opérations logistiques du groupe. Société commerciale des ports africains (Socopao) Cameroun est une filiale du Groupe AGL spécialisée dans la fourniture de solutions logistiques aux armateurs.
Le communiqué de presse indique que le promu devra travailler à solidifier la présence de Socopao Cameroun sur le marché de la consignation et de la manutention portuaire, avec un focus particulier sur l'amélioration du service client et le renforcement des partenariats avec les armateurs dans les ports de Douala et Kribi. « Je mesure pleinement la confiance qu’AGL m’a accordée et l’importance de cette promotion pour les jeunes talents de notre entreprise. Mon objectif est de fédérer tous les collaborateurs de Socopao autour des objectifs communs, e...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires