Ministère des Transports : le lamido de Maroua en visite
- Par Junior MATOCK
- 10 mai 2024 13:05
- 0 Likes
Sa Majesté El Hadj Abdoulaye Yerima Bakary a été reçu en fin de journée lundi dernier, par le chef de ce département ministériel, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe.
Air de fête à l’esplanade du ministère des Transports (Mint) lundi dernier à Yaoundé. Les responsables de ce département ministériel ont mis les petits plats dans les grands pour réserver un accueil des plus chaleureux à l’hôte de marque. Il s’agit de Sa Majesté El Hadj Abdoulaye Yerima Bakary, lamido de Maroua, venu rendre visite au patron des lieux, Jean Ernest Massena Ngalle Bibehe. C’était dans le cadre de la première tournée officielle du monarque à Yaoundé, depuis sa désignation comme lamido de Maroua le 16 septembre 2023.
Le Mint a saisi cette opportunité pour rappeler l’évènement marquant dont il avait été l’objet le 20 octobre 2023, lors de sa visite d’inspection de l’Aéroport de Maroua. Notamment son élévation au rang de Kakimi (grand notable) du lamido de Maroua, faisant de lui le responsable des secteurs des transports aérien, maritime, routier et ferroviaire du Lamida de Maroua au Cameroun et hors de ses frontières. Aussi a-t-il affirmé sa disponibilité à accompagner l’hôte de marque dans la mise en œuvre de sa vision. « Bien qu’étant originaire du département de la Sanaga-Mar...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires