Au nom du chef de l’Etat, le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute préside ce lundi, la cérémonie officielle d’inauguration du Centre hospitalier régional.
Jour de fête et de joie ce lundi 10 juin 2024 à Bertoua et dans toute la région de l’Est. En effet, au nom du chef de l’Etat, le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute préside ce jour, la cérémonie officielle d’inauguration du Centre hospitalier régional de Bertoua. Cette infrastructure permettra notamment d’étoffer la carte sanitaire de l’Est et de procurer aux populations, des soins de qualité. Ce, sans véritablement nécessiter d’évacuation sanitaire vers d’autres hôpitaux du pays.
A son arrivée hier dans la capitale régionale de l’Est, le Premier ministre, chef du gouvernement a été accueilli par les autorités administratives, notamment le gouverneur Grégoire Mvongo. En bonne place également, les forces vives locales, dont le ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative, Joseph LE et le secrétaire d’Etat auprès du ministre des Travaux publics, chargé des routes, Armand Ndjodom. Pour manifester leur joie, les populations se sont également déplacées en masse afin...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires