Coût de la faim en Afrique : une étude bientôt disponible

C’était l’un des sujets à l’ordre du jour de l’audience accordée mardi dernier à la Directrice-représentante du Programme alimentaire mondial par le ministre de l’Economie.

Le ministre de l’Economie de la Planification et de l’Aménagement du territoire (Minepat), Alamine Ousmane Mey, a reçu la représentante et directeur-représentante du Programme alimentaire mondial (PAM), Wanja Kaaria, mardi dernier. Plusieurs sujets étaient à l’ordre du jour, notamment les actions menées en faveur de la lutte contre l’insécurité alimentaire et nutritionnelle mais surtout l’accompagnement du PAM dans la réalisation de l’étude sur le coût de la faim. « Nous avons eu l’honneur de rencontrer le ministre de l’Économie, de la Planification et de l’Aménagement du territoire. La discussion s’est vraiment concentrée sur mon mandat au Cameroun, qui dure depuis quatre ans, et sur toute la collaboration que nous avons eue avec le ministère », a-t-elle expliqué. 
S’agissant de l’étude sur le coût de la faim en Afrique, les deux hôtes ont discuté de « la finalisation du rapport et de son importance pour améliorer la malnutrition dans le pays. Nous discutions de sa signification et de son importance dans la formulation d...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie