Grand Prix Chantal Biya : le bal est ouvert

Les équipes invitées pour cette course cycliste internationale seront présentées ce jour au cours d’une cérémonie à Minta, dans la Haute-Sanaga.

Le Grand Prix Chantal Biya cette année se fera avec 11 équipes. Les choses sérieuses commencent ce lundi, avec la cérémonie protocolaire de présentation des équipes. La tradition sera une fois de plus respectée cet après-midi à 14h à la Place des fêtes de Minta, localité de la Haute-Sanaga, par ailleurs ligne d’arrivée de la première étape de 100 km prévue demain 1er octobre, entre Nkoteng, Nanga Eboko et Minta. Une semaine avant le début de la grande boucle, ces délégations originaires d’Afrique et d’Europe avaient confirmé leur présence. Les ambassadeurs du Cameroun sont l’équipe nationale et la SNH Vélo Club. Les autres concurrents sont les équipes nationales d’Algérie, du Bénin, du Burkina Faso et du Nigeria, et les clubs Dukla Banska Bystrica (Slovaquie), Flanders Region Team (Belgique), Suez Canal Discovery (Egypte), Team Clubs  de la  Défense et Team Bonheur (France). 
Les Egyptiens de Suez Canal Discovery ont été les premiers à poser leurs valises en terre camerounaise, le 27 septembre dernier. Le lend...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie