Immeuble étoile : des investisseurs italiens reçus

Spécialisés dans le domaine des infrastructures, ils ont discuté hier soir, avec le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute de certains chantiers en cours ou envisagés au Cameroun.

« Les entreprises italiennes ont une bonne réputation au Cameroun parce qu’elles ont fait a duré, n’a pas coûté trop cher par rapport à leur utilité. Cette bonne réputation existe encore maintenant et nous aide à retourner avec des projets d’une importance plus grande encore ». Ainsi s’exprimait hier en début de soirée à l’immeuble étoile, S.E Filippo Scammacca del Murgo. L’ambassadeur de la République italienne au Cameroun était à la tête d’une délégation d’investisseurs de son pays qui a été reçue par le Premier ministre, chef du gouvernement, Joseph Dion Ngute. Spécialisés dans le secteur des infrastructures : routes, barges, chemins de fer, ces investisseurs ont échangé avec le chef du gouvernement de certains projets en cours ou ceux en voie de l’être. L’ambassadeur a évoqué le cas de l’entreprise Seas, qui va construire la route devant relier le Cameroun à la République gabonaise. Elle intervient notamment dans la phase 1 de ce projet long de 105 km. 
Le second cas évoqué par le diplomate italien à l’issue de l’entretien est la construction de la route Kribi Ebolowa par l’entreprise ICM Construction. « Cette route va renforcer la liaison entre Kribi et Ebolowa et qui aura également un rôl...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie