Kribi : kidnappée et assassinée
- Par Pierre Rostand ESSOMBA
- 23 janv. 2025 12:28
- 0 Likes
Le corps d’une jeune fille portée disparue récemment a été retrouvé en état de putréfaction avancée, le 19 janvier dernier dans une broussaille.
Darell Lemoukeme repose pour l’éternité au cimetière municipal de Kribi. Le corps de la jeune femme, en état de putréfaction très avancée, a été inhumé le 20 janvier 2025, sur ordre du procureur de la République près les tribunaux de Kribi. Darell Lemoukeme, âgée de 27 ans, a été kidnappée et assassinée par un de ses amis.
La jeune femme vivait à Douala. Et selon son oncle venu récupérer la dépouille, elle avait été invitée à Kribi par un de ses amis lui ayant fait savoir qu’il avait trouvé un bon poste pour elle dans une entreprise portuaire. La jeune fille, à la recherche d’un emploi est arrivé à Kribi, confiante. Elle sera prise en otage par son ami. L’homme dont l’identité n’a pas été dévoilée demande alors une rançon de 200 000 F à la famille de la fille, faute de quoi il la tuera. Son oncle rapporte que les parents de Darell Lemoukeme ont d’abord cru à une blague montée de toute pièce par elle-même puisqu’elle voulait de l’argent. Mais les jours passant, la menace persistait sans que la famille ne la prenne au sérieux. Sûrement las d’attendre, le bourreau a étranglé la fille. Avant de fondre dans la nature, il a envoyé à la famille de Darell Lemoukeme les images de son corps sans vie gisant dans du sang.
Le 19 janvier 2025, c’est une odeur nauséabonde émanant de la broussaille au lieu-dit « Derrière le délégué », au quartier Mpangou, qui va attirer l’attention des pas...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires