Nkongmondo : empoisonnée avant son voyage

Albertine Félicité Z., styliste de 28 ans, est morte samedi, après un repas pris la veille avec trois copines à qui elle disait aurevoir, partante pour la Suisse ce dimanche.


C’était vraiment un repas d’adieu. Albertine Félicité Z., styliste de 28 ans, a rendu l’âme ce samedi 8 février au matin, après avoir mangé la veille avec trois copines dans un restaurant à Nkongmondo (Douala 1er). Des copines qu’elle invitait pour une dernière sortie, avant son voyage pour la Suisse prévu le dimanche suivant. Albertine Félicité partait ainsi pour le pays de Roger Federer invitée par une tante, qui lui avait trouvé du travail sur place dans sa filière. La jeune femme a donc voulu faire entrer des amies dans sa joie. Ça s’est mal fini.
Selon ce qu’une de ses tantes dira à la police, lors de la déclaration sur main courante faite au commissariat du 6e arrondissement, Albertine Félicité est rentrée vendredi soir au domicile familial à Nkolouloun (Douala II), en se sentant mal. Après une douche, la jeune femme s’est couchée. Avant que ne commencent des douleurs au ventre, suivies de vomissements et de selles noires. La situation a immédiatement alerté sa mère, ainsi qu’un frère de celle-ci.
Au vu des symptômes, il est clairement apparu que la styliste avait été empoisonnée. Et qu’il fallait la conduire à l’hôpital d’urgence. Entre-temps, elle a relaté des faits des dernières heures. Albertine Félicité avait donc invité trois copines, dont la prénommée Corine, amie intime, et deux autres qu’elle avait connues via celle-...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie