Fecafoot - Douanes : la chasse aux maillots contrefaits ouverte
- Par Priscille Moadougou
- 03 avril 2025 12:52
- 0 Likes

Le président de la Fecafoot, Samuel Eto’o Fils et le Directeur général des douanes, Fongod Edwin Nuvaga, ont signé une convention de partenariat hier à Yaoundé.
La lutte contre la contrebande et la fraude du maillot de l’équipe nationale fanion, Lions indomptables est la cause commune de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) et de la Direction générale des douanes. Celle-ci a été matérialisée hier au siège de la Direction des douanes à Yaoundé par la signature d’une convention de partenariat paraphée par Fongod Edwin Nuvaga, le Directeur général des douanes et Samuel Eto’o Fils, le président de la Fecafoot. « Nous avons signé ce partenariat pour permettre à nos frères de faire des affaires dans un espace sécurisé. La Fecafoot ayant les droits de commercialiser les maillots Fourteen, vous pouvez acheter vos maillots, ce qui nous permettrait aussi de payer les droits de douanes et tout le monde travaillerait dans de bonnes conditions », a déclaré Samuel Eto’o Fils.
A travers cette convention qui durera trois ans, les deux structures s’engagent à mettre en place des contrôles conjoints. Les méthodes de surveillance sur le point précis des équipements de la Fecafoot seront éga...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires