Nomination de Joseph LE au RDPC : des parlementaires disent merci

Une délégation de députés conduite par l’honorable Gabriel Fandja a été reçue mardi dernier par le nouveau membre du Comité central et chef de la délégation permanente régionale pour l’Est.

La double nomination de Joseph LE, ministre de la Fonction publique et de la Réforme administrative (Minfopra), comme membre titulaire du Comité central du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) et chef de la délégation permanente régionale du Comité central pour l'Est a suscité une grande joie auprès des parlementaires. Une délégation de 10 députés de la Commission de l’éducation, de la formation professionnelle et de la Jeunesse conduite par son président, l’honorable Gabriel Fandja, est ainsi allée féliciter le nouveau promu mardi dernier. Pour l’honorable Gabriel Fandja, cette double nomination fait l'unanimité à tous les niveaux. « Nous sommes venus encourager le ministre et lui dire que nous sommes avec lui. Ceci, afin qu'il travaille pour le bien-être de notre pays. Raison pour laquelle le chef de l'Etat a porté son choix sur lui pour implémenter sa vision politique au niveau de l'Est », a indiqué le parlementaire. 
Il a par ailleurs souligné que cette rencontre spontanée au Minfopra s'inscrit dans le cadre d'une démarche républicaine, visant à remercier le président national du RDPC pour avoir porté son choix sur un homme de terrain, à l'écoute de tous et proche de la base militante, pour assurer cette lourde et délicate mission...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie