Diaspora : Mbeumo relève Brentford
- Par Monica NKODO
- 22 avril 2025 12:09
- 0 Likes

Grâce à un doublé de l’attaquant camerounais samedi dernier en Premier League anglaise, son club a remporté une victoire précieuse (4-2) contre Brighton de Baleba.
Le duel Mbeumo-Baleba était très attendu par les fans des Lions indomptables et de la Premier League. Et il n'a pas déçu. Le score final (4-2) reflète à suffisance l'intensité de la rencontre comptant pour la 33e journée du championnat anglais de première division. Bryan Mbeumo s’est fait l'artisan principal de la victoire de Brentford samedi dernier. Auteur d’un doublé (il a inscrit les deux premiers buts de son club dans ce match à la 9e et à la 48e min) et délivré une passe décisive pour Yohan Wissa sur le troisième but de Brentford à la 58e min. L’attaquant camerounais compte désormais 18 buts en Premier League. En face, Carlos Baleba s’est fait remarquer malgré la défaite de Brighton par son assurance et sa maîtrise au milieu de terrain, du moins jusqu’à sa sortie à la 77e min. Après ce choc de milieu de tableau, Brentford est classé 10e avec 48 points, suivi de Brighton, 11e avec 46 points. Toujours en Angleterre, au lendemain de leur qualification en demi-finale de la Ligue Europa, André Onana et Manchester United se sont inclinés dimanche dernier face à Wolverhampton (0-1) à domicile. Les Red Devils restent à la 14e place du championnat anglais.
Déjà abonné ?
Identifiez-vous >
En Arabie saoudite, Georges Kevin Nkoudou s’est offert un doublé lors du succès (3-1) de Damac FC face à Al Kholood, à l’occasion de la 28e journée de la Saudi Pro League. L’attaquant camerounais compte désormais 13 buts en championnat. D’autres Lions se sont illustrés le week-end dernier. Nicolas Moumi Ngamaleu
Cet article complet est réservé aux abonnés
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne
1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
Commentaires