Sopecam : engagement inébranlable
- Par Alexandra TCHUILEU N.
- 02 mai 2025 12:01
- 0 Likes

Les personnels de la Société de Presse et d’Editions du Cameroun ont réaffirmé leur disponibilité à servir, au regard des échéances à venir.
La Société de Presse et d’Editions du Cameroun (Sopecam) présente au rendez-vous de la Fête internationale du travail. Les personnels encore plus. Hier, le siège de l’entreprise à Yaoundé a vibré au rythme des applaudissements. Marie-Claire Nnana, le directeur général, accompagnée de son adjoint, Shey Peter Mabu, a rappelé la place cruciale de l’entreprise dans la sphère camerounaise. « Notre entreprise est un pilier d’information et de la communication au Cameroun. A ce titre, elle aura un rôle crucial à jouer lors des élections à venir. J’exhorte tous les personnels qui seront mobilisés pour ces cruciales échéances, qu’ils soient journalistes, ingénieurs, photographes spécialisés, et tout le personnel dans son ensemble, à donner le meilleur de lui-même afin d’honorer la tradition d’excellence professionnelle acquise par la Sopecam », dira le DG. Occasion d’être également à l’écoute des doléances du personnel auxquelles elle a promis des réponses immédiates. Elle a également mis en garde certains directeurs contre la tentation d’une certaine résistance passive qui consisterait à laisser pourrir les situations critiques après en avoir été saisies », ajoutera le DG, avant d’instruire ceux qui le font sciemment à rentrer dans les rangs.
La célébration du 1er mai à la Sopecam, c’était aussi des récompenses à l’égard des meilleurs employés de l’année. Il s’ag...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires