Diaspora : des étoiles pour Nouhou Tolo

Le latéral camerounais des Seattle Sounders a terminé passeur décisif et buteur dans la nuit de dimanche à lundi à l’occasion de la 11e journée du championnat des Etats-Unis.

Nouhou Tolo, buteur et passeur décisif, cela mérite bien un regard particulier. Le latéral camerounais des Seattle Sounders FC s’est illustré dans la large victoire (4-1) de son club contre St Louis City, dans le cadre de la 11e journée de Major League Soccer, le championnat américain de première division de football. Nouhou Tolo est depuis son arrivée chez les Sounders de Seattle en 2016, un des piliers de cette équipe. Sa position de défenseur titulaire est incontestable. Dans la nuit de dimanche à lundi, il était logiquement aligné dans les rangs des hommes en vert. Et le Lion indomptable était dans un grand soir. Après avoir servi son coéquipier Danny Musovski pour le 3-1 à la 81e min, Nouhou Tolo, placé au point de penalty, achève le gardien de Saint Louis d’une frappe imparable dans les arrêts de jeu (91e min). Le succès est scellé pour Seattle (4-1). Au terme de cette 11e journée de la saison régulière, le club de Tolo compte 16 points et est classé septième de la conférence Ouest, à une place des play-offs. Il faut noter qu’en MLS, seules les six premières équipes de chaque conférence ont le droit de participer à cette phase éliminatoire des play-offs pour déterminer le champion.
En Angleterre, des nouvelles des représentants camerounais dévoilent une passe décisive pour Bryan Mbeumo dimanche lors du succès de Brentford (4-3) contre Manchester United d’André Onana. Le gardien camerounais des Red Devils, mis au repos par son entraîneur Ruben Amorim en vue de la demi-finale retour de la Ligue Europa contre l’Altetic Bilbao jeudi prochain, a assisté à la défaite de son club depuis les tribunes du Gtech Community Stadium. Après ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie