Haute-Sanaga : le RDPC à l’ouvrage

Le ministre Bidoung Mkpatt, chef de la délégation permanente départementale du Comité central, a présidé le 30 mai dernier, les conférences conjointes de sections à Nsem et Bibey.

Le rappel des militants et des forces vives du RDPC a été battu dans le département de la Haute-Sanaga le 30 mai dernier. Un foisonnement d’autorités, d’élus et de militants venus d’horizons divers pour prendre part aux travaux de clôture des conférences conjointes des sections de la Haute-Sanaga Nord-Ouest à Nsem et de la Haute-Sanaga Nord-Est à Bibey. La clôture des travaux a donné lieu à des meetings présidés par Bidoung Mkpatt, chef de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC. Il a rappelé à chaque escale que « l’objectif commun est la préparation des futures échéances électorales en commençant par la présidentielle. La Haute-Sanaga n’ayant qu’un seul mot d’ordre : un soutien total et indéfectible, une mobilisation totale et vitale pour une victoire sans bavure du RDPC et de son candidat naturel, le président Paul Biya ».
A Nsem, une banderole résume le message clamé par les différents orateurs : « La section RDPC Haute-Sanaga Nord-Ouest soutient sans réserve Paul Biya, symbole de la tolérance et de la résilience ». Les travaux ont axé les réflexions sur les efforts à déployer pour maintenir ardent le flambeau et encourager les militants à s’inscrire sur les listes électorales et à aller voter avec conviction le président national du parti. Exhortation faite par Robert Ekanga et Alexis Bitouli, respectivement président de la section RDPC Haute-Sanaga Nord-Ouest et porte-parole de l’élite locale. Dans la section Haute-Sanaga Nord-Est à Bibey, on a a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie