MTN Elite Two : Aigle Royal de la Menoua, champion
- Par Priscille Moadougou
- 01 juil. 2025 13:29
- 0 Likes

Grâce sa victoire hier après-midi face à Ngoketundja (2-1), le club de l’Ouest remporte les play-off up et retrouve la MTN Elite One en compagnie d’Unisport du Haut-Nkam.
Si on savait déjà que l’Aigle Royal de la Menoua et Unisport du Haut-Nkam avaient composté leur ticket pour l’accession en MTN Elite One, on ignorait tout de leur classement final. C’est donc désormais clair depuis hier après-midi après les matchs comptant pour la dernière journée des play-offs de la MTN Elite Two. A Douala, au stade Mbappé Léppé, Aigle Royal de la Menoua s’est imposé face à Ngoketunja Football Club (2-1). Une victoire qui permet au club de l’Ouest de conserver la première position de ce tournoi, qui aura été d’ailleurs un sans-faute. Sept matchs, pour autant de victoires, soit un total de 21 points pour El Pacha.
Toujours dans la même infrastructure sportive, son suivant immédiat, Unisport du Haut-Nkam a également terminé la compétition en beauté en dominant Avion Academy (3-0). L’équipe de Bafang a maintenu sa seconde place avec 18 points pour six victoires et une défaite. Aigle Royal et Unisport du Haut-Nkam renoueront donc avec la Mtn Elite One dès la saison prochaine. El Pacha aura passé juste une saison en Elite two, alors que le Flambeau de l’Ouest y sera resté sept saisons.
Les deux autres affiches de cette journée se sont également disputées à Dou...
Cet article complet est réservé aux abonnés
Déjà abonné ? Identifiez-vous >
Accédez en illimité à Cameroon Tribune Digital à partir de 26250 FCFA
Je M'abonne1 minute suffit pour vous abonner à Cameroon Tribune Digital !
- Votre numéro spécial cameroon-tribune en version numérique
- Des encarts
- Des appels d'offres exclusives
- D'avant-première (accès 24h avant la publication)
- Des éditions consultables sur tous supports (smartphone, tablettes, PC)
Commentaires