RDPC-Nyong-et-So’o Nord : Dzeng est prête

Les responsables de la section l’ont clamé vendredi dernier au cours d’une séance de travail présidée par le SG adjoint du Comité central, Grégoire Owona.

« Nous vous rassurons que tout se passera bien à Dzeng. Nous sommes prêts à porter le RDPC au sommet avec un score digne de ses bastions les plus fidèles ». Engagement pris vendredi dernier par les responsables de la section RDPC Nyong-et-So’o Nord. C’était au cours d’une séance de travail avec le secrétaire général adjoint du Comité central, le ministre Grégoire Owona, qui avait à ses côtés le conseiller du secrétaire général, le Pr. Dieudonné Oyono. C’était en présence de tous les responsables des sections RDPC ainsi que les élites déterminantes. 
Selon Grégoire Owona, cette séance de travail s’inscrit dans le cadre de la préparation des prochaines échéances électorales. « Le secrétaire général du parti et vice-premier ministre m’a demandé de venir nous rencontrer, pour vous demander de vous mettre en ordre de bataille pour affronter les prochaines échéances électorales et m’assurer que vous vous êtes appropriés les orientations qu’il avait données lors de sa tournée dans les 10 régions, afin que le RDPC sorte vainqueur et conserve sa place de leader », a relevé le SGA du parti. Ces orientations concernent en priorité les inscriptions sur les listes électorales. « Il est urgent que les militants de votre section soient massivement inscrits sur les listes électorales. Vous devez aussi vous assurer que les cartes d’électeurs ont été établies et distribuées », a-t-il martelé. Ceci, avant de les exhorter à une « collaboration franche et sincère avec Elecam ». 
Deuxième message : « Les élections à venir ne ressemblent pas à celles que nous avons connues ces dernières a...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie