Présidentielle 2025 : le RDPC paré à Nkolmetet

Vendredi dernier, le parti a adopté la stratégie à mettre en œuvre dans cette localité, au cours d’une séance de travail présidée par le secrétaire général adjoint du Comité central, Grégoire Owona.

Engagement, ferveur et fidélité. Ainsi se caractérise la vie politique des militants de la section RDPC Nyong-et-So’o Est. C’est ce qui ressort de la séance de travail tenue vendredi 4 juillet dernier à la salle des actes de la commune de Nkolmetet entre le secrétaire général adjoint du Comité central du parti et les responsables des sections RDPC. La présidente de la section, Joséphine Anaba Mbarga, a dressé une cartographie de l’unité politique constituée de 17 sous-sections menant une intense activité. Elle a ensuite adressé ses remerciements au président Paul Biya pour la confiance placée en Dieudonné Zang Mba Obele, nommé chef de la délégation permanente départementale du Comité central. Madame Anaba a par ailleurs relevé que l’opération d’inscription sur les listes électorales va bon train. « A ce jour, plus de 7000 personnes sont inscrites. Une campagne spéciale d’établissement des cartes nationales d’identité a été lancée afin de relever le nombre d’inscrits », a-t-elle affirmé. Ceci avant de rassurer : « Nkolmetet est mobilisée derrière son champion et nous lui garantissons un vote à 100% ». 
Après avoir relevé l’objet de cette séance de travail, qui intervient à la suite de la tournée nationale du secrétaire général du Comité central du RDPC, Jean Nkuete, qui a pour but de développer des stratégies pour une meilleure occupation du terrain, le ministre Grégoire Owona a salué le dynamisme et la loyauté des militants de Nkolmetet. « C’est une section assez originale car il y a peut-être des représentants de l’opposition ici, mais il n’y a p...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie