Coupe du Cameroun de karaté : As MTK et Chudokum Martial, vainqueurs

Les deux clubs ont remporté la compétition en dames et messieurs après les finales disputées le 13 juillet dernier à Yaoundé.

La Fédération camerounaise de karaté et disciplines affinitaires (Fecakada) connaît les vainqueurs de la Coupe du Cameroun depuis samedi dernier. C’est dans la salle d’échauffement du Palais polyvalent ders sports de Yaoundé (Paposy) que le club As MTK de Yaoundé s’est illustré chez les dames en décrochant les titres aussi bien en kata équipe qu’en kumité équipe. Chez les messieurs, c’est également un club de la capitale qui a dicté sa loi. Chudokum Martial Art a remporté les deux distinctions en kata comme en kumité. « Je suis très fière de ce que notre équipe a pu produire en un laps de temps. Il y a un championnat d’Afrique qui va suivre pour lequel je suis sélectionnée. Donc, cette compétition était un peu comme un test et on l’a réussi », a déclaré Fareille Gonpogne Nanfack, athlète d’As MTK. « La compétition n’a pas été facile parce que le niveau était très élevé cette année. On a dû se booster davantage, malgré les bobos qu’on a eus pendant les préparatifs », a reconnu Arnold Onana Ndjimi, capitaine de Shudokum Martial Art. 
Onze clubs dans les deux catégories ont ainsi participé à la Coupe du Cameroun de karaté. Il s’agissait de As MTK, Camrail karaté...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie