RPDC-Noun : les préparatifs s’intensifient

En prélude à la présidentielle d'octobre prochain, une réunion a eu lieu samedi dernier à Foumban, à l'initiative du chef de la délégation permanente départementale.

À l'approche de l'élection présidentielle, le Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC) intensifie ses activités de sensibilisation et de mobilisation dans le Noun. C'est dans ce cadre que la Maison du parti de Foumban a accueilli samedi dernier une importante réunion, à l'initiative de la délégation permanente départementale du Comité central du RDPC pour le Noun. C'était en présence du ministre délégué auprès du ministre des Transports, Njoya Zakariaou, des parlementaires, élus locaux et responsables des sections. 
Présidée par le chef de la délégation permanente départementale, Daniel Njankouo Lamère, cette rencontre stratégique avait pour objectif principal de galvaniser les troupes du parti et de préparer le terrain pour les échéances électorales à venir. Dans son allocution, le chef de la délégation a mis l'accent sur l'importance de l'unité et de la cohésion au sein du parti. Il s'est réjoui de la réponse favorable du président national, Paul Biya, candidat du parti à la présidentielle, et a réitéré l'engagement des militants du Noun à le plébisciter. Daniel Njankouo Lamère a également insisté sur la sensibilisation des él...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie