Recherche en santé : les femmes chercheurs exultent

L’association Higher Women Consortium a célébré ses 10 ans d’existence au cours d’une cérémonie ouverte hier à Yaoundé par le Pr. Wilfred Gabsa du ministère de l’Enseignement supérieur.

Des femmes dans la recherche scientifique, ça ne court pas les rues. The Higher Women Consortium vient changer la donne. Hier, l’association de femmes scientifiques impliquées dans la recherche pour la santé au Cameroun a célébré ses 10 ans d’existence. La cérémonie organisée à Yaoundé sous la conduite du Pr. Wilfred Gabsa, secrétaire général du ministère de l’Enseignement supérieur est le point de départ de trois jours d’activités pour saluer les avancées des femmes chercheures dans la science. « Que la flamme du savoir continue de briller grâce à vous », dira-t-il.
A l’initiative de ce regroupement en 2015, le Pr. Rose Gana Fomban Leke, aujourd’hui présidente, va se réjouir de ce que le monde de la recherche scientifique encourage les femmes et les voit arriver et rester en grand nombre. Le système de mentorat mis en œuvre dan...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie