Présidentielle 2025 : Nkong-Ni soutient Paul Biya

A l’initiative Jean de Dieu Momo, membre du gouvernement et président du Paddec, un meeting a mobilisé les populations de cet arrondissement de la Menoua le 26 juillet dernier.

Mobilisation exceptionnelle à Bassessa Nko'o-Tseng dans l'arrondissement de Nkong-Ni, département de la Menoua, ce 26 juillet 2025. Un meeting de gratitude au président Paul Biya et de soutien à sa candidature, a mobilisé de nombreux fils et filles de ce village, à l'initiative du ministre délégué auprès du ministre de la Justice, garde des Sceaux, Jean de Dieu Momo, par ailleurs président national du Parti Les patriotes démocrates pour le développement du Cameroun (Paddec). A l'unisson, ils ont exprimé leur reconnaissance au président Paul Biya pour toutes les réalisations qui ont vu le jour dans cet arrondissement, en vue d'améliorer les conditions de vie des populations. Il s’agit des travaux de construction des routes et de l’entretien du réseau électrique. 
Dans son intervention, Jean de Dieu Momo n'a pas ménagé ses mots pour exprimer sa gratitude et sa confiance envers le président Paul Biya. Il a souligné le leadership du chef de l'État, insistant sur son expérience et sa capacité à diriger le Cameroun. Ses propos ont résonné comme un appel à l'unité et à la mobilisation derrière le candidat du Rassemblement démocratique du peuple camerounais (RDPC). Par ail...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie