FSNC : Tchiroma esquisse son offre

Le candidat et président du Front pour le Salut national du Cameroun, a décliné vendredi dernier à Yaoundé les axes majeurs de son projet de société.

Au cours de la conférence de presse qu’il a donnée vendredi dernier à Yaoundé, Issa Tchiroma Bakary s’est dit serein et déterminé à aller jusqu’au bout. Profitant de ce moment d’échanges avec les médias, l’ancien ministre a tenu à dresser le bilan de son passage respectif à la tête des ministères des Transports, de la Communication, et de l’Emploi et de la Formation professionnelle. M. Tchiroma a présenté à cet effet des résultats qu’il met à l’actif de ses nombreuses années au gouvernement. Mais, celui qui est par ailleurs président du Front pour le salut national du Cameroun (FSNC) a tenu à dénoncer les attaques dont son mouvement et lui font l’objet. « Depuis plusieurs semaines, je suis la cible d’attaques nombreuses, souvent injustes et parfois organisées, visant à ternir mon nom, ma loyauté et ma dignité d’homme d’État. Je le dis ici solennellement : je n’ai jamais été prisonnier d’un régime. J’ai été serviteur de l’État et j’ai assumé ces charges avec responsabilité », s’est-il défendu.
Par la suite, le candidat à la présidentielle du 12 octobre 2025 a esquissé quelques lignes de son programme politique. Il plaide en faveur d’« un mandat unique de transition » afin de « préparer et ...

Reactions

Commentaires

    List is empty.

Laissez un Commentaire

De la meme catégorie